La Schola René d'Anjou

La Schola René d'Anjou
Choeur Schola René d'Anjou

21 octobre 2009

La suite des réjouissances

Après un si beau concert, nous avions bien mérité quelque nourriture et boissons ! Bien sûr, nous n'allions tout de même pas inviter nos amis vendéens sans leur faire profiter un peu de la région.

Le samedi soir, nous avons donc bu un petit verre de soupe angevine avant de faire honneur au buffet.











Et le dimanche, ceux qui restaient ont eu le plaisir de profiter d'une magnifique journée d'automne pour découvrir Brissac comme peu de gens ont le privilège de le faire.



En effet, nous avons pu visiter le bief, accompagnés d'un guide hors pair qui a eu l'immense gentillesse de nous consacrer sa matinée.





Ses commentaires passionnés en ont appris beaucoup y compris aux angevins !



Après avoir admiré le chateau de Brissac, nous sommes allés déguster quelques vins du coin (tout en profitant pour remplir nos caves bien sûr !), puis nous restaurer.



Et pour clore l'après-midi, une magistrale démonstration de boule de fort, là encore par un charmant monsieur qui a interrompu sa partie de chasse spécialement pour nous. Tous les volontaires ont pu essayer, et je dois dire que c'est loin d'être aussi facile que ça en a l'air lorsqu'on regarde les pros faire !







Nous avons passé un excellent week-end en bonne compagnie, et attendons maintenant avec impatience de retrouver nos amis de Roland de Lassus à La Roche sur Yon l'année prochaine !

Aucun commentaire: