Choeur Schola René d'Anjou

Choeur Schola René d'Anjou
Chorale d'Angers

23 juin 2026

Répétition du 24 juin annulée !


En raison des conditions climatiques, nous sommes contraints d’annuler notre dernière répétition de la saison.

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons un bel été.

Pour les personnes souhaitant découvrir la chorale, la reprise est fixée au 9 septembre et nos portes seront ouvertes lors des répétitions de septembre.
Les nouveaux choristes seront les bienvenus, notamment dans les pupitres de ténors et d'alti !

Pour tout renseignement ou pour un premier contact, 

vous pouvez nous joindre au 06 80 22 79 14.

Au plaisir de vous retrouver à la rentrée !

18 juin 2026

Article du Courrier de l'Ouest Chalonnes

Un très grand merci à la correspondante du Courrier de l'Ouest pour cet article qui fait écho à notre concert à l'église Saint-Maurille de Chalonnes.
C'était le dernier concert de notre saison à la suite duquel nous nous sommes retrouvés pour le verre de l'amitié.
Nos portes sont grandes ouvertes lors de nos répétitions des 17 et 24 juin prochain. Avis aux ténors et aux alti, nous recrutons pour notre prochaine saison !
Premier contact au 06 80 22 79 14.

11 juin 2026

La Schola à l'église Saint-Maurille

Dernier concert de notre saison… et sans doute le plus beau !

C’est dans cette magnifique église, dont l’acoustique est particulièrement appréciée, que nous avons eu le plaisir de donner ce dernier concert de la saison. Un public nombreux était au rendez-vous, attentif et sensible au chant choral.

Nous avons retrouvé avec bonheur des visages familiers et, comme toujours, bénéficié d’un accueil chaleureux de la part de celles et ceux qui étaient déjà venus nous écouter lors de précédents concerts. Leur fidélité et leurs encouragements nous touchent beaucoup.

Un grand merci à tous pour cette belle soirée, qui s’est prolongée dans une ambiance conviviale autour du traditionnel verre de l’amitié.

Nous reviendrons avec grand plaisir !



09 juin 2026

La chorale Schola René d'Anjou à Saint Sylvain

Troisième et avant-dernier concert de notre chorale à l’église de Saint-Sylvain-d’Anjou

Notre saison se poursuit ! C’est dans la belle église de Saint-Sylvain-d’Anjou que nous avons donné notre troisième et avant-dernier concert, le samedi 6 juin, devant un public chaleureux et attentif.

Un moment de partage, d’émotion et de musique que nous avons eu le plaisir de vivre ensemble, porté par l’enthousiasme des choristes et l’accueil du public.

Retour en images sur cette belle soirée :