Schola René d'Anjou

Schola René d'Anjou

10 décembre 2005

Bienvenue


Bienvenue sur le blog de la Schola René d'Anjou ! Nous sommes un ensemble vocal amateur d’une trentaine de personnes ; nous nous réunissons tous les mercredi soir au conservatoire national de région (CNR) d’Angers pour répéter, et faisons des concerts dans toute la région.

Nous chantons habituellement du classique, aussi bien religieux que profane, sous la direction de notre cheffe adorée Sophie Bourdon, professeur au conservatoire de Cholet. Pour les concerts nous sommes accompagnés habituellement de Karine Gaucher Prat, pianiste et organiste professionnelle.

Au programme de cette année : en plus de la messe aux cathédrales de Gounod que nous reprenons de l’année dernière, nous travaillons actuellement sur des lieder de Schubert. Rendez-vous pour nos prochains concerts en mai ou juin !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Enfin, la Schola débarque sur Internet !!

Anonyme a dit…

ici, je n'ai pas le son, mais il faudra que j'ecoute ça à la maison !

juste une remarque : je n'avais jamais remarque le format de la date...
un instant, j'ai cru que ton blog etait en ligne depuis octobre !!!
et je n'etais pas au courant !?!
;o)))